Masking tape aimanté !

Follow me !
Follow me !
Pin it !
Pin it !
Suivez-moi !
Abonnez-vous !
Masking tape aimantés
Nouveau DIY : masking tape aimanté

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et que vous avez la forme !! Pour vous dégourdir les doigts, je vous propose un nouveau DIY : masking tape aimanté ! Il s’agit de créer des aimants avec du masking tape ou de pouvoir aimanter nos plus jolis masking tape !! Cela doit être le rhume qui me prend la tête, je dis n’importe quoi !!

Aimants en masking tape

Le masking tape, pour celles qui ne connaîtraient pas encore ou qui se demandent ce qu’on peut faire avec… est un rouleau de ruban adhésif ! C’est tout !! Oui, mais non, car ce rouleau adhésif et joli !! “Ah oui !! Alors comme cela je comprends mieux !! ” Bref, vous l’aurez compris, je délire un peu, cela doit être la fièvre !! Mais revenons à nos moutons, plutôt à nos masking tape ! Ils sont en papier washi, un papier fin, un peu transparent, on peut écrire dessus, c’est comme un scotch, mais en mieux !! Le masking tape peut vous aider en décoration, en bricolage, en création bien sûr…!!! J’ai déjà crée avec le masking tape pour mon frigo ou pour décorer les murs du salon !!

Tableau blanc et aimants masking tape

Pour plus d’inspirations, voici mon mon tableau Pinterest avec tout plein d’idées !

C’est évident, car on peut aussi s’en servir pour se faire les ongles !! Des bloggeuses mode s’en servent pour délimiter des zones sur les ongles pour faire des dessins au vernis, si si je vous assure, la fièvre n’a rien à voir dans ce que je viens d’écrire !! Bon allez hop on passe au tuto !!

Trêve de plaisanterie, voici mon DIY, super facile, pas cher et surtout bien pratique !! Il peut même faire un joli cadeau pour la fête des mamans !

# Matériel :

Diy MT

  • des rouleaux de masking tape, il y en a à tous les prix et sur plein d’autres sites marchands (Hema, Cultura…)
  • ciseaux
  • chute de papier
  • des aimants, je vous conseille une feuille d’aimants adhésifs, trouvé sur Amazon, comme celle-ci

Plaque d'aimants# Etapes :

Diy masking tape aimenté

  • 1 : Coller des bandes de masking tape sur le papier
  • 2 : Coller l’aimant adhésif au dos du papier, le masking tape doit être de l’autre côté
  • 3 : Découper autour de l’aimant
  • 4 : Recommencer autant de fois que nécessaire !
  • 5 : Si vous voulez des aimants plus petits, recouper en 2 l’aimant ainsi obtenu

Jolis masking tape Tuto masking tape

 

Les voici en situation sur mon tableau blanc derrière mon bureau. Il me servent à présenter de jolis dessins !! En fait je voulais accrocher de nouveaux dessins, comme la carte postale de Flow magazine et celle que j’ai peinte à l’aquarelle en m’inspirant de celle de Flow.

Aimants et masking tape

Mais plus d’aimants ! Ils étaient déjà tous utilisés ! J’avais acheté dernièrement une planche d’aimants adhésifs pour tester ce produit… J’ai pu ainsi créer mes nouveaux aimants et vous offrir en même temps un nouveau DIY !!

C’est quand même mieux maintenant !! J’espère que vous avez aimé ce tuto et que vous le testerez ! Si oui, ne manquez pas de me dire ce que vous en pensez et de m’envoyer des photos !

Pour finir en beauté le mois de mai, je vous offre -15 % sur la boutique avec le code MOTHER jusqu’au 29 mai 2016!

De jolies cartes pour la fête de mamans vous attendent et bien plus encore !!

Follow me !
Follow me !
Pin it !
Pin it !
Suivez-moi !
Abonnez-vous !

4 thoughts on “Masking tape aimanté !

  1. Super idée ! Merci.
    On peut même le faire avec une planche A4 non prédécoupée pour faire des aimants de la taille et forme qu’on veut (je les trouve sur les sites de fournitures pour les écoles mais on doit les trouver aux mêmes endroits que les planches d’aimants, je pense.
    Je met l’idée de côté, encore merci !

Les commentaires sont fermés.