CREATIONS - Aquarelle - Couture - Papeterie

Suivez-moi !

Hello Spring… ou Land Art !

spring - Copie

Bonjour à toutes !

J’espère que tout le monde va bien, en ce 23 avril ! Demain, nous fêtons avec mon époux notre anniversaire de mariage ! Et je ne sais pas encore ce que nous allons faire, car mes parents sont de passage. Nous allons certainement dîner tous ensemble, en famille, un de mes moments préféré ! Je fais une belle table et hop tous à table ! Je mets souvent des fleurs sur mes tables et le printemps nous offre plein de possibilités ! Si vous cherchez des idées de jolies tables vous pouvez découvrir celles que j’ai partagé ici.

Je voulais évoquer le printemps avec vous, car j’adore cette période, c’est vrai que j’aime aussi l’automne, l’hiver et l’été mais je crois que j’aime plus le printemps ! Car les fleurs que j’ai planté, sortent de terre et mon jardin est beau !! Le jardin revit au printemps et c’est frais de voir les belles couleurs des fleurs, je reste toujours fascinée par la délicatesse des pétales de fleurs. Je dirais même que je suis comme hypnotisée ! Je n’arrive pas à comprendre comment cela peut être aussi beau ! Je vous propose quelques belles photos de fleurs que j’ai pu faire depuis l’arrivée du printemps..

IMG_1014IMG_1834 IMG_9242

IMG_2064IMG_2089 IMG_1118

mais aussi un montage avec des pétales de fleurs que j’ai fais il y a peu ! Je vous l’avais déjà présenté ici.

Je vous propose de réaliser du land art !

IMG_1050 J’avais des roses et quand elles ont commencé à se faner, j’ai récupéré les pétales et j’ai fais du land art. Il s’agit de réaliser un motif, un dessin ou un mot avec des pétales, des feuilles, des éléments végétaux divers et variés…

spring

Les enfants en font presque naturellement ou parfois en centre aéré et ils aiment bien cela car c’est facile ! Voici quelques photos idées sur le net…pour vous donner des idées. Mais en fait le land art vient à ceux qui aiment la nature, la respecte et la sublime. Il faut savoir écouter nos sens et se prendre au jeu ! Ce n’est pas compliqué, il suffit de laisser faire notre imagination ! Tout le monde peut le faire…

Stone-Footprints-land-art-Iain-Blake-8

Stone-Footprints-land-art-Iain-Blake-2

Avez-vous déjà essayer cet art? J’aime beaucoup la réalisation avec les cailloux ! Dans les jardins, ils nous gênent souvent, là ils sont poétiques ! Si vous essayez le land art, merci de partager vos créations et réalisations, car elles sont éphémères, c’est le principe de cette art. Il ne faut pas oublier de faire une photo de ses créations !

AW-40

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez ceci / Share this
Click to share on / Clic et partage Facebook
Click to share on / Clic et partage Pinterest
Click to share on / Clic et partage Pinterest
Click to share on / Clic et partage Twitter
INSTAGRAM