Aquarelle - Couture - Papeterie

Suivez-moi !

Dites le avec le cœur… ! Jours In Love

Bonsoir à toutes !

C’est bientôt la Saint Valentin, vous l’avez remarquer, je vous en parle depuis un moment déjà! C’est que c’est une fête que j’aime particulièrement car on peut offrir de petites choses comme des grandioses! Pas besoin d’avoir beaucoup de sous pur fêter cette jolie fête des amoureux! Bon, avoir un amoureux, c’est déjà bien…! Aussi, je vais m’adresser à celles qui en ont un (mari, concubin, copain, amoureux…) appelez le comme vous voulez mais il vous en faut un ! Si vous n’en avez pas, rien de vous empêche comme aux USA de fêter quand même la Saint Valentin ! Il est de tradition d’offrir de belles cartes ou de petites attentions à ceux qu’on aime. Les garçons offrent à leur maman une jolie carte de leur création, les filles font de même avec leur papa! Moi, je trouve cela trop chou! Je suis un peu fleur bleue!! Evidement, si on a un amoureux, c’est mieux !!

Ensuite, vous avez l’embarras du choix pour le cadeau… Avez-vous fait votre choix pour dire « je t’aime » ? N’oubliez pas de jeter un œil ou les deux… à la boutique vous trouverez sans doute une belle carte pour accompagner votre cadeau.

Aujourd’hui je vous propose un DIY / tuto du jour, tout simple… « dites le avec le cœur » !

J’ai peint des cœurs à l’aquarelle des cœurs et un fond rose. Puis j’ai découper des cœurs…

IMG_0667

Et je vous propose une…

Image 1Si votre amoureux aime le thé… vous pouvez lui offrir un Image 2

S’il se rase tout les matins, un nouveau rasoir…

Image 3

Ou encore une jolie guirlande pour lui dire « je t’aime »…

Image 4

Ce sont des projets simples, peu couteux mais ils peuvent ravir l’homme qui partage votre vie ! Pour finir, voici les…

CoeursJe vous ai montré ce qu’on peut faire avec des cœurs ! A vous de jouer et de fêter comme il se doit la Saint Valentin! Le plus important est de dire « je t’aime » à la personne qui partage notre vie et cela on peut aussi le faire tous les matins ! Non, qu’en pensez-vous ? J’espère que vous aurez une très belle Saint Valentin, ou que vous soyez, en France ou ailleurs. Perso, je ne sais pas ce que j’aurais et c’est tant mieux, j’adore les surprises !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez ceci / Share this
Click to share on / Clic et partage Facebook
Click to share on / Clic et partage Pinterest
Click to share on / Clic et partage Pinterest
Click to share on / Clic et partage Twitter
INSTAGRAM