Bel été !

Et oui l’été est enfin arrivé ! Alors je tenais à vous souhaiter un très bel été !

Couche de soleil sur la Saône

Je me réjouis d’avoir autant de fidèles lecteurs et lectrices, et je vous remercie de venir, revenir et découvrir ce que je vous propose ! Je tenais à vous dire merci et à vous souhaiter un bel été car je sais que certains vont partir en congés !

Pier de Brigthon and Hove

Le blog reste ouvert mais je vais prendre aussi des congés et je pense que les articles seront moins nombreux dans les semaines à venir ! Mais je ne vous oublie pas et je vous prépare une super rentrée !!

Je voulais aussi vous signaler les derniers articles et vous parler du Happy Mail ! J’ai prolongé la date de fin d’inscription à ce soir minuit ! Donc, si vous n’avez pas encore vu et lu le principe du 1er Happy Mail… c’est par là ! Le principe est d’échanger une lettre avec une autre personne en France ou à l’étranger ! On peut glisser des sachets de thé, du chocolat… et le thème retenu pour ce 1er Swap est : les fleurs !!

J’ai déjà fais des binômes, si vous voulez participer, n’hésitez pas et inscrivez vous c’est gratuit ! Vous avez jusqu’au 31 juillet pour écrire votre lettre à l’adresse que je vous transmets par mail ! Cliquez sure le lien et voyez les détails et consignes, c’est super sympa et j’ai hâte de voir ce que vous allez envoyer !! Personnellement, j’aime beaucoup écrire et recevoir du courrier, l’idée du swap est venu à la suite de cet article ! Nous pourrons publier sur Instagram, Facebook et Twitter les photos des courriers reçus avec le #happymailmm !! J’ai même créer un Tableau sur Pinterest !

Bref, si vous aimez écrire et recevoir de jolies lettres, ce 1er Happy Mail est pour vous !! Vous pouvez aussi inviter des amies à participer !

Pour revenir aux derniers articles, voici :

J’espère que vous passerez un bel été et que vous serez toujours aussi fidèles au blog, aux articles DIY et créatifs, aux récits de voyage et recettes gourmandes ! A très vite et belle journée !