Créatrice artisane - Animatrice

Suivez moi !

Bonne Année 2020 !

Bonne Année 2020 !

Je reviens vers vous après une longue absence sur le blog, je sais c’est pas bien ! Mais la vie est ainsi, après des années de blogging intense, j’ai envie et sans doute besoin aussi de communiquer différemment… Je pense que vous aussi… vous cherchez des infos de différentes manières et le blog n’est peut être pas ou plus votre priorité ! Bref, je m’en suis éloignée et en ce début d’année, il est temps de le reconnaître et d’y remédier !

Le blog, aujourd’hui sert prioritairement à ma marque Marie-Maguelone et c’est bien normal ! C’est moi qui l’ai crée et qui rédige tous les articles. aussi, je m’en sers comme je veux, NA ! Mais je peux aussi décider de ce que je vous écris et si je vous écris… J’aimerais venir plus souvent comme avant mais je n’ai plus le temps et je dois faire des choix éditoriaux, bon ok, j’en faisais avant aussi, mais par manque de temps, je choisis d’aller à l’essentiel et de parler le plus souvent de ma marque.

Pour débuter la nouvelle année, qui commence, quoi de mieux que de revenir sur 2019 ! Si vous n’avez pas reçu la Newsletter, voici un arrêt sur images pour 2019 ! Il faut bien regarder en arrière pour apprécier tous ces beaux et bons moments passés avec vous ! Merci à vous tous

Pour recevoir la Newsletter, c’est par ici : NEWSLETTER !

Merci à tous les créateurs et artisans qui ont exposé avec moi durant les Pop Up Stores, c’est génial de se retrouver pour proposer de belles créations et pour permettre de consommer local !

Je tiens à remercier le Progrès, le journal, qui est venu 2 fois m’interviewer à la maison !

Merci à tous les participants des Atelier Créatifs, des Conférences #zérodéchet et aux organisateurs des marchés, foires et salons !

Encore merci à tous, c’était vraiment une très belle année 2019 !

Et j’espère que 2020 sera encore plus belle, intense et créative !

Je vous souhaite une Excellente Année 2020, que vos rêves se concrétisent !

A très vite… Marie-Maguelone

Partagez / Share !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.