Aquarelle - Couture - Papeterie

Suivez-moi !

Une image vaut 1000 mots…!

En voilà une belle idée ! Et si je vous proposais de belles images’ juste des images…!

Alors, c’est l’histoire de fleurs de mon jardin… D’abord, je suis allée les cueillir un matin d’été… Il faisait déjà chaud et je voulais faire une belle photo ! Oui, mais moi, c’est comme avec les mots, je ne sais pas faire court, vous avez pu remarquer que je suis bavarde!!! Une lectrice de mon blog me le disait l’autre jour, mais elle ajoutais que mon blog était distrayant ! Encore heureux, il manquerait plus que je sois bavarde et ennuyeuse !! Bref, retour aux images, voilà une série de photos prises un matin d’été… Il faisait chaud…

   
    
    
Je trouve que la lumière est particulièrement belle sur ces photos, il n’y a pas de filtre, ni de trucage. 

Certains ont déjà été posté sur mon compte Instagram @mariemaguelone, que je vous propose de découvrir. N’oubliez pas de vous abonner ! 

Voilà, juste des photos et quelques mots ! Qu’en pensez-vous ?! Faites vous aussi des photos de fleurs pour publier sur les réseaux sociaux ou sur votre blog ?! Personnellement j’adore cela, car la nature m’inspire te m’attire ! Je trouve la matière des pétales de fleurs fascinante ! Pas vous ?

J’ai même participé en avril 2015 au #flow30daysflowers avec le magazine Flow magazine France ! Il fallait poster si on le voulait une photo de fleurs chaque jours durant 30 jours !

J’ai tenu bon et j’ai adoré ! Comme je faisais déjà des photos de fleurs, cela m’a beaucoup plus ! Bon, il faut que j’arrête je deviens bavarde !! 

Belle soirée et à bientôt !  

  

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez ceci / Share this
Click to share on / Clic et partage Facebook
Click to share on / Clic et partage Pinterest
Click to share on / Clic et partage Pinterest
Click to share on / Clic et partage Twitter
INSTAGRAM