Newsletter !

Follow me !
Follow me !
Pin it !
Pin it !
Suivez-moi !
Abonnez-vous !

Newsletter !

Je reviens vers vous avec une demande un peu particulière… Au sujet de la Newsletter, je voudrais savoir ce que vous aimez le plus, ce que vous ne voulez pas et ce que vous aimeriez y trouver …!

Et d’abord un grand merci à ceux et celles qui sont inscrits depuis le départ, depuis quelques mois ou juste quelques jours…!

Merci par Marie-Maguelone

La Newsletter est un moyen pour moi de garder le contact avec vous, mes chères lecteurs, mais aussi mes chers clients et également les gens de passage… Bref, j’aime bien vous écrire, je trouve cela plus intime car vous le recevez directement dans votre boite, ce n’est pas public comme sur le blog ou les réseaux sociaux !

Aussi, je me pose la question du contenu et de la fréquence…!!

Contenu

Je voulais savoir ce que vous aimeriez y trouver :

  • des nouvelles du blog : nouveaux articles…
  • des nouvelles de Marie-Maguelone, moi mais plus précisément la créatrice
  • des codes promos pour les boutiques… pour profitez et découvrir mes créations de papeterie et créations textiles
  • des bonus comme c’est déjà le cas, la semaine passé, vous avez reçu un printable rose, directement par mail

  • des infos plus personnelles sur moi, notre vie en Beaujolais…

Bref, dites moi tout en commentaires ! Et si j’ai oublié quelque chose, dites le moi ! Si vous ne commentez pas, je conclurais que vous êtes contents comme cela !! Que le contenu actuel de la Newsletter est bon. A savoir, qu’il est un mélange de toutes les données proposées précédemment, mais je voudrais savoir si cela vous convient ou pas en terme de fréquence ! J’essaie d’alterner les sujets en fonction des évènements des boutiques, du blog et de mes inspirations !

Fréquence

Actuellement, je vous envoie une Newsletter par le biais de Mailchimp. Vous vous êtes inscrits via le blog, soit via la page FCB, soit un petit logiciel a récupéré votre mail suite à une commande, suite à un message, suite à un commentaire… Et les abonnés au blog sont aussi inscrits à la Newsletter. Vous pouvez vous désabonner à tout moment et revenir si vous le désirez plus tard… C’est facile et gratuit pour vous.

Sachez que moi, je paie en fonction du nombre d’abonnés, cela permet d’envoyer en grand nombre de belles Newsletters et plus facilement qu’avec une boite mail classique.

Voici un exemple de NL envoyée.

Exemple de Newsletter Marie-maguelone

Pour la recevoir si vous n’êtes pas encore inscrits, c’est par là :

Vous êtes plus de 730 à avoir tenté l’aventure avec moi et je vous en remercie ! Mais je voudrais connaître votre opinion par rapport à la fréquence. Parfois je vous écris toute les semaine, parfois moins, parfois plus.

Car à ce jour, je vous écris en fonction des nouveautés sur le blog et en boutique, des bonus que je vous offre ou des promos…

  1. Est ce un problème pour vous :                  oui                non           ?
  2. Préférez-vous une fois par semaine ?
  3. Préférez-vous une fois tous les 15 jours : le 1er du mois, le 15 du mois et le 28 ou 30 du mois et ainsi de suite…
  4. Préférez-vous comme actuellement en fonction de l’actualité ?

Merci de vos réponses en commentaires, si pas de réponses, je conclue que tout va bien !!

Une dernière chose, n’hésitez pas à me répondre via la Newsletter que je vous envoie… Comme Chantal qui m’envoie de bien jolis messages en réponse, qui me vont droit au cœur !

Message de Chantal

Je vous écris, mais savez-vous qu’en bas du blog, un outil vous permet de m’envoyer un message ? Il vous permet de me contacter pour une commande personnalisée, pour me laisser un gentil message (ben oui les messages pas gentils je n’en veux pas!) pour me contacter pour une question sur le blog, sur une création, pour une recette…

Bref, n’hésitez pas si vous avez des questions à utiliser ce module, j’essaie de toujours répondre rapidement. Merci de votre compréhension.

J’espère que vous appréciez la Newsletter que je vous envoie et que vous voudrez bien me laisser vos impressions en commentaire ou répondre à mes questions. Le dialogue, le partage, l’échange est la base de ce blog depuis toujours, il me semblait important de revenir sur ce sujet, maintenant que vous commencez à être nombreux.

Merci de m’avoir lu, j’ai hâte de vous lire à votre tour…

Belle journée et belle semaine à toutes et tous !!

Follow me !
Follow me !
Pin it !
Pin it !
Suivez-moi !
Abonnez-vous !

1 thought on “Newsletter !

Les commentaires sont fermés.