Humeurs

Merci à vous !

Je tenais à revenir sur cette année si particulière…

Je suis créatrice artisane et animatrice depuis quelques années et j’ai crée mon entreprise début 2016.

5 ans déjà…!!!!

Je n’en reviens pas moi même, même si je l’avais imaginé, même si j’en ai rêvé, je ne m’étais pas franchement projeter aussi loin. Une micro-entreprise se construit pas à pas, step by step disent les Anglais, et je viens de passer 5 ans à développer mon business ! WOUAHOU !

2020 a été pour beaucoup d’entre nous une année charnière, certains ont fermés, d’autres ont crée leur job, d’autres se sont employés à tenir à flot en reprenant un job salarié à côté, et d’autres encore ne savent pas du tout ce que demain sera pour eux et leur entreprise… J’ai une pensée pour eux et je leur souhaite le meilleur.

Personnellement, je trouve que j’ai beaucoup de chance car je suis encore là après 5 ans. Et surtout après cette année, qui restera un souvenir… drôle, angoissant, effrayant, épuisant, stimulant… Cocher la bonne case ou prenez un peu de tout cela et vous obtenez 2020 !!! On en l’oubliera pas de si tôt, ça on en est sûr ! Même si on espère que dés le 1er janvier 2021, tout sera derrière nous, nous savons parfaitement que rien ne sera comme avant ! Et il nous faudra trouver l’énergie pour continuer d’avancer et rebondir et se réinventer comme nous le faisons depuis toujours mais plus particulièrement depuis mars !

Je voulais revenir sur cette année, un peu comme chaque année, mais c’est vrai que cette année a un goût différent… Marie-Maguelone s’est développé, oui, en 2020, et je tenais à vous remercier pour votre confiance. Ce développement est le fruit de mon travail et des rencontres faites depuis début 2016. Mais je vois que cela porte ces fruits depuis quelques temps déjà et encore plus aujourd’hui.

Cela prouve que même avec une pandémie, on peut faire des choses et se développer. Ce n’est pas tant le chiffre d’affaires qui importe, c’est plus les contacts, les rencontres, les ateliers créatifs plus nombreux, les expo-ventes que vous avez visité souvent, les commandes personnalisées… bref, toutes ces petites choses, qui sont très importantes, et qui font que Marie-Maguelone grandit grâce à vous ! J’espère que 2021 sera plus joyeuse, plus enrichissante, plus libre, plus… belle !

Aussi, je voulais vous dire un très grand merci !

Merci pour :

  • vos sourires
  • pour votre accueil
  • pour nos échanges
  • pour la créativité partagée en ateliers
  • pour vos commandes personnalisées pour petits et grands
  • pour vos questions sur la réduction des déchets
  • pour être passé au #zérodéchet
  • pour avoir choisi le #madeinBeaujolais
  • pour vouloir apprendre : l’aquarelle, la couture, le dessin, la calligraphie…!
  • pour avoir cru en la création artisanale et locale faite avec amour et passion

Mille merci à tous !

Je vous donne RDV demain vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 décembre 2020, pour la dernière boutique éphémère de l’année, chez la Petite Académie, 33 rue Pierre Morin 69400 Villefranche

Et j’en profite pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année et un Joyeux Noël !!
Partagez / Share !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.