Aquarelle - Couture - Papeterie

Suivez-moi !

Juste pour le plaisir…!

Juste pour le plaisir… 

 
Je voulais partager avec vous ce joli bouquet de fleurs offert par mon époux…

Il me l’a offert juste pour me faire plaisir, trop cool! 

On oublie bien trop souvent surtout en cette fin d’année scolaire de se poser et de prendre le temps de dire combien on les aime à ses proches. En cette belle journée d’été, j’ai joué dans la piscine avec mes enfants et je suis ravie de l’avoir fait… Il y  avait longtemps que je n’avais pas pris le temps… Le temps d’être avec eux, de jouer avec eux et enfin juste d’être ensemble.

Et après une après midi un peu difficile ( une arrivée d’hôtes pour le B&B compliquée ) mon époux m’a offert ces fleurs juste pour me dire qu’il pense a moi, qu’il m’aime…

Merci pour ces jolies fleurs mon amour, merci d’avoir voulu me réconforter. Ces fleurs dont superbes et elles me rappellent combien je compte à tes yeux et combien tu comptes pour moi.

Je voulais partager ce doux moment et ces jolies fleurs pour vous dire qu’il faut prendre le temps de se poser. Il faut passer du temps avec ceux qu’on aime, le leur dire et être heureux, d’être là juste là ensemble.

N’oubliez jamais de dire STOP et de vous poser avec vos proches, la vie passe trop vite. Profitez de ces petits moments qui passent parfois inaperçus mais qui sont le sel, les base de nos vies bien remplies.

Bonne fin de week-end et profitez de vos vies!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez ceci / Share this
Click to share on / Clic et partage Facebook
Click to share on / Clic et partage Pinterest
Click to share on / Clic et partage Pinterest
Click to share on / Clic et partage Twitter
INSTAGRAM