Aquarelle - Papeterie - Textiles

Marie-Maguelone Créations
@mariemaguelone
Marie-Maguelone
Marie-Maguelone

J – 3… Noël – Christmas !

Partagez ceci / Share this
Click to share on / Clic et partage Facebook
Click to share on / Clic et partage Pinterest
Click to share on / Clic et partage Pinterest
Click to share on / Clic et partage Twitter
INSTAGRAM
Click to share / Clic et partage
http://mariemaguelonecreations.com/humeurs/j-3-noel-christmas/

Et les filles… vous êtes là? Ben oui, il n’y a quasiment que des femmes, un seul homme inscrit à la Newsletter !

Alors, bonsoir Monsieur et Bonsoir Mesdames!!

Comment allez-vous? Bien, j’espère, les fêtes approchent et certaines angoissent, d’autres stressent, d’autres adorent… Et vous? Comment vous vivez les fêtes?… Perso, j’aime bien cette période, car j’adore faire des cadeaux et les emballer, celles qui ont récupéré « Paquets Cadeaux » le guide que j’ai écri cette année, ont pu s’en rendre compte! J’aime bien offrir des cadeaux à ceux que j’aime, mais aussi à ma collègue de travail, par exemple ! J’ai donné les chocolats restants, qu’on avait fait avec mon fils, à mes collègues! Si le cadeau fait plaisir à celui qui le reçoit, et à celui qui l’offre c’est super cool!

IMG_0260

Offrir est un don de soi, on donne un peu, beaucoup, à la folie!! Et si on tombe pile poil, c’est super cool!! Vous auriez vu ma tête et surtout celle de mon homme l’an passé, qui a réussi son cadeau!! J’étais très émue de recevoir mon cadeau et lui trop content de l’effet qu’il m’avait fait!! C’est comme les enfants, si on arrive à les toucher, c’est bien. Certains sont un peu blasés de nos jours et je ne veux pas que les miens le deviennent (bon, ok, cela va arriver, je me doute, mais si c’est tard ou presque jamais, tant mieux!).

IMG_7536

Mais la période des fêtes de fin d’année, peut être aussi une période de galère, on ne trouve pas les bons cadeaux ou ceux qu’on offre font un flop…! Vous ne supportez pas le repas avec la belle-famille, vous en avez marre de faire 500km pour déguster une bûche trop lourde… Bref, les fêtes vous stressent… Quand en plus vos collègues vous racontent leur super réveillon à la Montagne avec feu d’artifice et danse jusqu’au petit matin… Vous avez les nerfs, si vous êtes restées sur votre canapé avec des papillotes pas bonnes et l’éternel décompte devant la TV!! Bon, je sais que certains aiment se retrouvez devant la TV, mais perso, je trouve cela déprimant à attendre minuit, je préfère encore aller faire un tour dehors voir les lumières…!

nounou

Mais après tout, pourquoi faudrait faire la fête, avoir dansé toute la nuit, et avoir dépensé plein de sous qu’on va regretter plus tard…! S’il faut faire la fête uniquement le 31/12, zut et re zut !! Je pense que la fête est un état d’esprit, il ne faut pas se forcer! Et faire des jeux de sociétés en famille ou entre amis, ou encore juste discuter ou faire des devinettes autour d’un bon repas préparé ensemble, n’est pas ringard du tout! J’ai presque tout testé en ces 31 décembre!! Je suis allée au resto, en couple, en famille… J’ai reçu chez moi la famille, les amis ou je fut invitée… Je suis restée en couple, en famille chez nous bien au chaud avec un bon repas… Je suis allée en boite, dans la rue… Bref, presque tout! Mais franchement, si l’ambiance n’est pas bonne, la soirée ne se passe pas bien et vous pourrez faire out ce que vous voudrez, cela ne prendra pas !! Et après tout ce n’est pas très grave… !

Et que dire, de ceux qui passent leur soirée à l’hôpital, malade ou au travail ou de ceux qui vont rester dehors… car personne les attend. Franchement, si cette année, on se posait les bonnes questions, si on essayait de juste profiter de l’instant présent… Toujours vouloir plus et devenir blasés de la vie, des cadeaux, des soirées…

C’est passer à côté de l’essentiel, être ensemble et savourer cet instant. Alors cette année, quoique vous fassiez pour les fêtes, savourez ce moment et profitez en !! Belle soirée à tous !


N’oubliez pas l’offre promotionnelle offerte sur toute la boutique – 20 % avec le code NOEL, tous les articles sont concernés : http://mariemaguelonecreations.com/mariemagueloneshop/  alors entrez, découvrez et partager !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez ceci / Share this
Click to share on / Clic et partage Facebook
Click to share on / Clic et partage Pinterest
Click to share on / Clic et partage Pinterest
Click to share on / Clic et partage Twitter
INSTAGRAM
Click to share / Clic et partage
http://mariemaguelonecreations.com/humeurs/j-3-noel-christmas/