Aquarelle - Couture - Papeterie

Suivez-moi !

Blogschool ou pas ?

Blogschool ou pas ?

Blogschool, pour se former, s’informer…

Si vous me suivez depuis un moment, vous avez peut être vu sur le bas du blog dans la barre ce joli logo et le lien vers le site de la Blogschool !

Blogschool

Il s’agit d’une école pour les bloggeuses ! Ben oui, même avec plus de 4 ans de blogging, je me forme encore et encore! Bon faut dire qu’avec la migration de mon blog de WordPress.com à WordPress.org, il a bien fallu que je me forme car je l’ai fait presque toute seule !! J’ai eu de l’aide d’un ami informaticien et d’une super chic fille Marie de la Fée des Blogs ! Elle participe aussi à la Blogschool en partageant ses astuces et conseils de professionnelle du Web !

Blogschool

Bon tout cela pour vous dire que j’ai rejoins la Blogschool organisé par

Anouk de Talented Girls  Anouk de Talented Girls et

Marie de Sweet & Sour  Marie de Sweet & Sour

Elles avaient déjà crée ensemble Oh My Blog Events dont je vous ai déjà parlé dans cet article pour l’évènement lyonnais d’Oh My Blog ! On ne les arrête plus ces 2 supers womans !!

Et bien évidement, elles ont voulu partager avec nous leurs astuces, leurs conseils, leurs idées et ont mis en place une base de formations on line avec des fiches récap, des vidéos : interviews de bloggeuses, de membres des équipes des réseaux du web comme Pinterest… Bref, une classe comme dans une école mais online, sur le web avec plein de bonus! On peut échanger entre nous, car il y a un forum. On peut lire les fiches récap et les télécharger pour les imprimer. Une fois par mois, on peut dialoguer en direct grâce au Webinair organisé par Anouk et Marie. Voici un visuel, c’est plus clair !!

Blogschool : c'est quoi ?

C’est super sympa et j’avoue que je n’ai pas hésité bien longtemps car comme je vous l’ai déjà dis, je voulais monétiser mon blog ! Et oui, vu le temps que je passe dessus depuis plus de 4 ans à raison d’1 à 3 articles par semaine, j’avais envie de monétiser mon blog. Comme elles abordent entre autre cette question et expliquent comment faire, je me suis inscrite ! Cela me fait toujours bizarre de dire que je vais à l’école, même si c’est online, mais c’est tellement mieux qu’avant !!

Monétiser son blog

Bon, évidement c’est payant, car vu le travail fourni par Anouk et Marie, faut bien qu’elles vivent de leur travail ! Et si je vous en parle, c’est que je suis convaincue et très contente de mon investissement ! Je ne parle pas souvent argent mais là je tiens à être claire et honnête, l’investissement vaut le coup !

Combien cela coûte il ?

Le tarif était de 49€00 par mois, le paiement est sécurisé et vous pouvez arrêter à tout instant. Mais je peux vous faire bénéficier d’une offre à 35€00 alors n’hésitez pas…! Si vous voulez vous inscrire, cliquez là !

C’est vous qui décidez ! Si vous êtes 3 à vous inscrire à la suite de cet article, je rembourse mon abonnement du mois ! MERCI !!

Que vous ayez déjà un blog ou que vous souhaitiez en créer un , vous ne serez pas déçues et vous trouverez plein d’idées d’astuces, de formations et de bonus pour votre blog !! Croyez moi, j’ai bien plus appris en 4 mois que depuis 4/5 ans seule devant mon écran !!

Aussi, je ne peux que vous conseiller de vous renseigner et de tester ! Il ne s’agit pas d’une formation bidon, bien au contraire et si vous voulez booster votre blog, allez y ! De toute façon, si cela ne vous convient pas, vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment ! Et je peux vous dire qu’elles sont fortes les filles de la blogschool !

Alors pour conclure, oui à la Blogschool : une formation de qualité, joyeuse et professionnelle !!

Cet article est sponsorisé ! Mais je vous l’ai déjà dit, je suis claire et honnête avec vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez ceci / Share this
Click to share on / Clic et partage Facebook
Click to share on / Clic et partage Pinterest
Click to share on / Clic et partage Pinterest
Click to share on / Clic et partage Twitter
INSTAGRAM